Dossier d'inscription pour la rentrée 2020-2021

ORGANISATION DE FIN D’ANNEE SCOLAIRE

2019-2020

PROCEDURE DE REINSCRIPTION



Concernant les démarches de réinscription, pour les élèves et les étudiants dont le conseil de classe du 3e trimestre/ 2e semestre a validé le passage en classe supérieure, nous vous remercions de respecter la procédure ci-dessous :


NB : pour les élèves/ étudiants ayant obtenu un avis de redoublement suite au conseil de classe, prendre contact avec la CPE référente.




Ce dossier doit être imprimé par vos soins puis rempli et signé.

Il sera ensuite renvoyé, avec toutes les pièces demandées, par courrier ou remis directement au lycée (les envois par mail ne sont pas autorisés).


  • Calendrier de retour des dossiers de réinscription et des manuels scolaires et récupération des affaires dans les casiers:



BTSA 2e année, Terminale Bac professionnel et Terminale bac général :

Du 17 Juin au 24 Juin 2020 (7h45-12h15/13h00-17h15) :


La restitution des manuels scolaires se fera sous la responsabilité d’un personnel du service vie scolaire.



Première bac général, Première STAV A/P, Première bac professionnel, Terminale STAV A/P :

Du 25 Juin au 01 Juillet 2020 (7h45-12h15/13h00-17h15) 


La restitution des manuels scolaires se fera sous la responsabilité d’un correspondant local du Conseil Régional au foyer.


IMPORTANT : Les élèves concernés par les épreuves de rattrapage pourront garder leurs manuels jusqu’à la fin de celles-ci.



ACCES ETABLISSEMENT : Merci de vous présenter à la loge d’accueil en étant muni obligatoirement d’un masque.

Organisation de la rentrée scolaire 2020-2021

Les dates de rentrée vous seront communiquées ultérieurement